.Aéroport ouvert au trafic international, d'emprise au sol de 175ha
.Piste en ciment de 2 500 m de long et 45 m de large (refaite à neuf en 2008)
.ATT (Atterrissage Tous Temps). ILS catégorie III ("PU" 110 1000 MHz) en piste 31
Un système visuel PAPI (feux à éclats) est installé en piste 13.
.Les procédures d'approche aux instruments sont basées sur le VOR DME "TBO", le VOR "LMB" et sur les balises NDB "PU" et "PO". Des procédures RNAV GNSS (GPS) sont également publiées.
Aérogare pour les passagers, d'une surface de 12 000 m², d'une capacité annuelle maximale de 1 million de passagers
Aérogare pour le fret, d'une surface de 530 m²
.ATT (Atterrissage Tous Temps). ILS catégorie III ("PU" 110 1000 MHz) en piste 31
Un système visuel PAPI (feux à éclats) est installé en piste 13.
.Les procédures d'approche aux instruments sont basées sur le VOR DME "TBO", le VOR "LMB" et sur les balises NDB "PU" et "PO". Des procédures RNAV GNSS (GPS) sont également publiées.
Aérogare pour les passagers, d'une surface de 12 000 m², d'une capacité annuelle maximale de 1 million de passagers
Aérogare pour le fret, d'une surface de 530 m²
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